TERMES & CONDITIONS

Nos services

Nous tenons à vous livrer un travail de qualité et nous sommes fiers de tous les projets que nous avons mené à bien. Ainsi, si vous n'êtes pas entièrement satisfait de notre travail, nous les arrêterons aussitôt, et cela sans frais.

Les délais de nos contrats définissent notre priorité.  Et nous ferons tout le nécessaire afin de vous livrer le travail en de brefs délais. Nous ne pouvons en revanche, être tenu responsable d'un retard de production engendré par un bris d'équipement majeur; une panne électrique; un dégât d'eau ou une inondation; et toute autre raison valable.

Aucun projet commencé ne peut être annulé. Nous sommes par contre flexibles et nous tenons à trouver des arrangements avec nos clients : au cas par cas, nous analyserons la situation. 

Les paiements des projets se font par virement Interac ou Dépôt direct seulement et le délai de paiement inscrit sur chaque facture doit être respecté. Tous prix indiqués sont exprimés en dollars canadiens.

Toute personne apposant sa signature (sous le nom de votre entreprise) sur un contrat est tenu comme responsable du dossier et comme votre représentant. Ainsi, nous considérerons que cette dernière ait été mandatée à agir en votre nom.

Paiement aux tiers

Lors de moments très occupés, nous faisons appels à des développeurs externes à la pige. 

Pour voir les conditions et modalités de paiement : rendez-vous ici.

Notre infolettre (Newsletter) alias 'Catalogue Hello' :

 

Vous recevrez, mensuellement, nos offres et promotions concernant les

visuels personnalisés que nous offrons, ainsi que nos différents forfaits et services. 

Lorsque vous soumettez votre courriel dans l'espace 'Abonnement' ou 'Recevoir mon visuel gratuit', vous acceptez de vous abonner à notre Catalogue Hello (infolettre). Vous serez libre de vous désabonner à tout moment. Pour toute information supplémentaire, veuillez nous contacter.

© 2020 by Hellocommunication. All rights reserved